Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
beaux chandails nhl bon marché
22 mars 2023

Darnell Nurse marque le but gagnant du match

cutsaassad

À Rogers Place, les Oilers d'Edmonton affrontent les Sharks de San Jose. L'entraîneur d'Edmonton, Jay Woodcroft, a déclaré: "J'aime notre désir de gagner, nous avons passé une bonne soirée avec le gardien de but et avons trouvé un moyen de gagner. Nous ne nous sommes pas déroulés comme nous le voulions dans les deux premières étapes. Comme nous le voulions Le troisième quart-temps a commencé à entrer en jeu, grâce à nos gars sous le maillots hockey qui ont trouvé le moyen de marquer et de gagner.

Darnell Nurse, en maillot Edmonton , a marqué avec 15 secondes à faire en prolongation pour donner aux Oilers d'Edmonton une victoire de 5-4 sur les Sharks de San Jose. Mes coéquipiers ont toujours plaisanté en disant que j'avais des opportunités de marquer et je les ai manquées. Darnell Nurse a déclaré: une opportunité rare, une rencontre chanceuse."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité